AsiaCoin la grande arnaque

Une grande arnaque mise à jour sur le forum bitcointalk à propos de la cryptomonaie AsiaCoin.  Effet la monnaie est prévue pour un total de 360 Millions de pièces et le blockchain montre une transaction de 3 milliard de pièces !!! ce qui est inconcevable. Quand les devs ont pris connaissance de cette info, ils ont demandé à tout le monde de retirer les AC des marchés d’échange et ont annoncé qu’ils publieront un nouveau client dés que possible.

 

Deux hypothèses : soit cela à été mis en place par les dev depuis le début soit cela est du à une attaque type 51%… Le bilan de l’opération, les marchés comme cryptsy et autres ont retiré la crypto des échanges. tous les AC n’ont plus aucune valeur et sont impossible à vendre. Actuellement leur site est down et les messages fusent sur le forum bitcoinTalk.

Les devs annoncent un V2 d’AsiaCoin avec récupération des anciennes pièces (Comment ?). Cela a peut de chance de fonctionner, car ils ont perdu la confiance de leurs utilisateurs et des marché d’échange…

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *